Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de famille de Virginie
26 octobre 2015

Nous y sommes. 650 km de la maison. Nous avons

Nous y sommes. 650 km de la maison. Nous avons fait une TRES bonne route. Les enfants on été TRES gentils, quelques cris mais franchement gérables.

Aussitôt arrivés, aussitôt en vadrouille avec ma mère. Un petit tour dans un vide grenier et déjà quelques achats trouvés! Un coffre à jouet pour les enfants et une poussette canne pour Augustin.

Ce matin nous avons fait un petit tour au marché Saint Michel mais pour la 1ère fois j'ai été très déçu. Très peu d'exposants et, à 9h15 certains (la majorité) était encore en train de s'installer. Bref, je n'ai pas retrouvé cette ambiance de marché de "quartier populaire" comme j'ai l'habitude de trouver là bas. Du coup ma mère nous a emmené à la promenade Sainte Catherine. On a beaucoup apprécié surtout le magasin Lego pour Arthur! Une jolie découverte, propre, neuf, sympa et aérée! On y retourne jeudi avec mon frère.

Maintenant place à la sieste pour mon mini pouce et un bon film pour mon grand...

En attendant, voici les photos de nos petits achats:

IMG_6431

IMG_6429

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite vie de famille de Virginie
Publicité
Archives
Publicité