Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie de famille de Virginie
23 octobre 2015

J-2

01fb2c15758acf7cdf3b11e7f1cccb9ac180874f5f

Dimanche matin nous prenons la route pour le Sud Ouest les enfants et moi.

Oui, mon mari reste à la maison, il a du travail.

J'ai commencé la liste pour les valises, pour les sacs à prendre DANS la voiture, pour les petites choses à ne pas oublier pour le grand, le petit et ...tant qu'à faire pour moi même!

On part donc chez mes parents, le "papounet" et la "mamounette" de mes deux petits gars.  On a tellement hâte qu'Arthur me demande tous les jours "c'est aujourd'hui qu'on part?"... Non mon chat pas encore. Et moi je redoute le trajet... La dernière fois que je l'ai fait seule, Augustin avait 3mois et le retour avait été CATASTROPHIQUE! J'espère tellement que tout se passe bien. J'ai prévu de quoi les divertir pendant les quelques HEURES de voyage. On croise les doigts on verra comment ça se passe!

Au programme sur place:

- Lundi: marché place St Michel (Tissus et autres petites pépites!)

-Mardi:Déjeuner avec une amie du Lycée/Fac. Hâte! Je vais pouvoir rencontrer son petit bouchon qui est déjà un grand garçon lui aussi!

-Mercredi: ils ont prévu de la pluie alors je pense qu'on va rester tranquillement à la maison pour préparer des petites pâtisserie à la petite famille!

-Jeudi: mon frère et ma mère sont en repos! Alors journée Shopping, découverte d'un resto Bagels sur Bordeaux... Affaire à suivre!

-Vendredi: Mon frère fini à 11h alors on verra mais pourquoi pas une après midi frère/soeur et les petits monstres...?

-Samedi: ??? on prépare les valises ...

-Dimanche: retour dans notre Normandie pas de larmes (ça ... ça reste à voir!), se dire qu'on se revoit pour Noël !

P.S: Photo prise à la Citadelle de Blaye cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je souhaiterais faire un partenariat avec votre blog via un échange de liens sur nos blogs respectifs. Le mien traite de ma boutique en ligne, l’Atelier d’Aethel et est disponible à l’adresse suivante : http://latelierdaethel.fr Seriez-vous intéressée ? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt je l’espère ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : bonnes vacances ! :)
La petite vie de famille de Virginie
Publicité
Archives
Publicité